Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
7 décembre 2009

Calendrier de l'avent - Jour 7 Moufles

Ce soir je vous montre une petite réa toute simple. Lorsque j'ai créé ce gabarit, j'ai surtout pensé aux enfants. Et je le testerai mercredi avec les miens !

Mais en attendant voici ce que cela donne sous forme de carte :

Carte fermée :

P1220040

Carte ouverte :

P1220043

Mes moufles sont imprimées puis découpées dans du Basique Bambou, tamponnées de flocons issus du set "Vent d'Hiver" à l'encre Memories Unicorn, et ornées d'un peu de feutrine, pour apporter un peu de douceur alors que le froid pointe le bout de son nez.

Je vous montrerai demain une autre façon d'utiliser ce gabarit, mais en attendant je vous l'offre et vous pouvez le télécharger ici. Le fichier au format pdf est calibré pour une feuille de papier A4.

Je vous souhaite une excellente soirée, et je vous remercie d'être de plus en plus nombreuses à me faire un petit coucou chaque jour et à suivre mon calendrier de l'avent créatif :-)

Matériel utilisé :
Tampons : "Vent d'Hiver", "Etiquettes en fête".
Encres : encre Chalk Memories et Memories Unicorn
Papiers : Basique Coton, Grenat et Bambou
Autre : Feutrine Rubis, perforatrice Martha Stewart Artic Snowflake, scor-tape

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau, je viens de le télécharger, merci !!!
M
boulette sur le lien mdr !!!! c'est celu ique j'ia mis ds mon articles voilà donc mon article<br /> http://mu42800.over-blog.com/article-des-moufles-en-carte-41384070.html
B
Merci beaucoup pour ces adorables moufles !!!! je vais découvrir le reste de tes trésors !!!!<br /> bizz et bonnes fêtes
S
Je pense que je vais te piquer l'idée ! ;-)<br /> Sol.
I
super j'aime beaucoup<br /> tout mimi<br /> Douce soirée<br /> Ingrid
Publicité