Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
5 décembre 2009

Calendrier de l'avent - Jour 5 Bienvenue

Il y a quelques années, j'ai eu l'occasion d'acheter des stickers Jolee's boutique, vous savez ces superbes stickers en 3D, avec beaucoup de détails. Une des planches était une porte avec une jolie décoration de Noël.

Alors, sans aller aussi loin dans le détail, j'ai voulu faire la même chose pour habiller ma carte de ce soir. Armée de ma cuttlebug et de mes Nestabilities, j'ai commencé par découper le chambranle de porte ainsi que l'habillage dans du Basique Crème, que j'ai ensuite ombré à l'encre Chalk Memories pour apporter un peu de relief.

Copie_de_P1210743

Puis j'ai collé sur le bas de porte une bande de scor-tape pour déposer une première couche de Fun flock.

Copie_de_P1210745

Comme je voulais imiter un amoncèlement de neige, j'ai ensuite utilisé de la colle blanche pour faire des petits paquets recouverts eux aussi de Fun flock.

Copie_de_P1210746

J'ai ensuite tamponnée la couronne issue du set "Vent d'Hiver", découpé le noeud dans une couleur contrastée et déposé deci delà des perles adhésives.

Copie_de_P1210749

Et voici ma petite carte finie !

Copie_de_P1210759

J'espère que cela vous inspirera. Cette carte étant très facile à reproduire avec un minimum de matériel :-)

Et je vous dis à demain pour ouvrir une nouvelle porte de mon calendrier de l'avent créatif. Bon week-end à  à toutes et tous

Matériel utilisé :
Tampons : "Vent d'Hiver"
Encres : Palette Landscape et Bordeaux, encre Chalk Memories
Papiers : Basique Crème et Grenat
Autre : Demi-Perles adhésives, perforatrice Fiskars Effervescence, score-tape ,Fun Flock, Nestabilities  Long Classic Rectangles Small, brad cuivre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique ton idee, et ta carte ! Je vais sansdoute scraplifter !<br /> biz<br /> VELYNE
Z
Elle est magnifique, cette carte! Une idée vraiment sympa, des finitions soignées, que du bonheur!<br /> Décidément, j'adhère à tes créas, bravo!
S
Sublime !<br /> Sol.
C
Wow, c'est génial, quelle originalité..Bravo.. tous ces détails sont géniaux..
F
j'ai déjà vu une carte "porte",mais pas aussi bien travaillée et avec autant de détails.Cette carte est tout simplement époustouflante!<br /> tes réas sont vraiment magnifiques,je uis fan.<br /> scrapbise
Publicité