Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
4 décembre 2009

Calendrier de l'avent - Jour 4 Sac Cadeau

Je suis partie d'une nouveauté en boutique pour créer le projet de ce soir. Et cette nouveauté c'est ceci :

P1210692

Kesako me direz-vous ? en fait il s'agit de petits stickers en époxy, qui apportent du relief à vos créations en un tour de main. Cela fait très longtemps que j'affectionne les stickers époxy, j'aime leur texture, leur relief. Mais je voulais des stickers "vierges", customisables à volonté ! Et voilà j'ai trouvé ! Ils sont conditionnés en planche de 72 stickers, pour 3.00€. Et cerise sur le gâteau, ils sont de la même taille que la petite perforatrice ronde EK Success.

P1210739

Et quand je me suis aperçue que certains petits tampons du set "Petites décorations de Noël" étaient également de la même taille .... je savais ce que j'allais faire avec :-)

P1210736ptt

Et voici mon projet terminé : ma petite Céleste orne un sac cadeau, réalisé en papier Basique Grenat, et embossé avec le pochoir d'embossage Cuttlebug "Christmas Countdown".

P1210736b

Je vous souhaite une bonne nuit et vous donne rendez-vous demain soir.

Matériel utilisé :
Tampons : "Petites Décorations de Noël" et "Cher Père Noël"
Encres : Palette Cote d'Azure, Bordeaux, Noir et encre Encore Metallic Argent
Papiers  : Basique Coton, Grenat et Océan
Autre : ruban satin océan, Ice stickles, Stickers Epoxy, Pochoir d'embossage "Christmas countdown"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sublime<br /> bizzzz
P
Cette carte est vraiment très jolie, et les ronds époxy vont vite trouver place sur les futures créations !<br /> <br /> Bisous
S
Ohh extra !!! et cette carte est magnifique !! bizzzzz
A
super joli!!!!!bravo!
S
Super mignonne.<br /> Bisous
Publicité