Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
2 décembre 2009

Calendrier de l'avent - Jour 2 Sachet de gourmandises

Noël rime avec cadeaux mais aussi petites douceurs diverses :  chocolats, marrons glacés, petits gâteaux épicés ....miam !

Ce soir j'ai choisi de vous montrer une petite présentation ultra-rapide, pour offrir vos petites douceurs : un sachet en kraft de qualité alimentaire vendu en boutique, et personnalisable en un clin d'oeil. De plus grâce à sa petite fenêtre transparente, on voit ce que le sachet contient.

P1210683

Le sachet est tamponné de flocons du set "Etiquettes en fête" à l'encre Memories Unicorn, qui a l'avantage d'être vraiment bien blanche.

L'étiquette est une découpe faite avec le nouveau set de Nestabilities Ribbon Tags Trio 2. Je l'adore celui-là ! Et en plus le tampon "Cuisiné avec Amour" est à la dimension exacte de cet tag oval ! Il n'y a plus qu'a passé un ruban et faire un beau noeud pour fermer le sachet.

P1210684

Et voilà un petit emballage rapide et qui fait son effet !

P1210685

Bon d'accord j'ai un petit aveu à vous faire, l'étiquette est un peu mensongère, car ce n'est pas moi qui ai fait ces petits gâteaux !! Mais bon ....on ne peut pas être au four et à la scraproom n'est-ce pas ?!?

Allez...je vous dis à demain pour ouvrir une autre case de mon calendrier de l'avent créatif ! Merci de tous vos gentils commentaires. Bonne soirée à toutes.

Matériel utilisé :
Tampon : Tampon Flocons "Etiquettes en Fête", "Cuisiné avec amour" Scrap à la Carte
Encres : Palette Prussian Blue et Memories Unicorn
Papiers  : Basique Azur
Autre : sachet kraft à fenêtre, Nestabilities Ribbon Tags Trio 2, ruban organza Saphir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa - j'aime vraiment ce tampon "cuisiné avec amour" ...
M
Vraiment très jolie présentation !
L
Ca donne l'eau à la bouche ses petits gourmandises.<br /> Elle est superbe l'étiquette. Encore pleins d'imagination. Bic
A
Encore une foi: "bravo" pour le soucis du détail lorsque vous créez vos tampons!
J
Miam ça donne envie d'en réaliser et d'en manger !!! ;-)
Publicité