Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
30 novembre 2009

Me revoilou !!!

Après une semaine dernière fort éprouvante entre gripette et gros problèmes avec le site.........me revoici !

J'ai donc beaucoup de choses en retard, alors je vais procédé par ordre. Premier étape, vous communiquer enfin la liste des 4 gagnantes aux tirages au sort des sets de tampons sortis ce mois-ci.

Alors mesdames les heureuses élues, merci de m'envoyer un petit mail avec vos coordonnées, et dans le cas où vous auriez déjà acheté le set de tampons que vous venez de gagner, merci de me dire celui que vous souhaitez en remplacement.

Tirage_1

Tirage_2

Tirage_3

Tirage_4

Félicitations aux heureuses gagnantes !

***********

Passons maintenant à l'actualité de la boutique. Les problèmes techniques rencontrés ces derniers jours sont à présent résolus, mais ont causé quelques dysfonctionnements donc je m'excuse auprès des clientes qui ont passé ou essayé de passer commandes en fin de semaine.

Je voulais également vous informer qu'il n'y aura pas de sortie de nouveaux tampons en décembre, mais que je reprendrai le cours normal des lancements dès le mois de janvier.

Cependant je vous ai réservé plein de nouveautés tout au long du mois de décembre : des idées cadeaux, des produits utiles ou inédites à mettre dans votre panier, des ventes flash pour faire vos emplettes sans stress et à petits prix....alors suivez de près l'actualité de la boutique ici et en vous abonnant à la newsletter pour être les premières informées :-)

***********

Côté créativité, je me suis fixé un petit challenge personnel (à savoir maintenant si j'arriverai à le relever !!) : vous proposer chaque jour jusqu'au 24 décembre une petite réa, une astuce.....un calendrier de l'avent  créatif en quelque sorte !

Alors rendez-vous dès demain pour ouvrir le premier tiroir !

Bisous à toutes et à tous et bonne soirée ................

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> Je prends enfin le temps de te remercier, j'ai bien reçu mon set de tampons gagnés ici.....et bien emballés et protégés, comme si je les avais achetés, ça, c'est du professionnalisme....Bravo!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Z
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> J'ai gagné???? Moi aussi????????<br /> Woww, c'est bien la 1ère fois, héhéhéhéhéhéhéhé<br /> Bon, je t'ai déjà acheté 4 sets, mais..............j'vais trouver, j'vais trouver, y'en a des si beaux qui me font encore de l'oeil ;-)<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiii, ça me fait un plaisir fou, vraiment.<br /> Je suis du coup d'autant plus ravie de t'avoir fait de la pub sur un fofo rempli d'acheteuses complusives comme moi, héhéhéhéhéhé, elles ont toutes adoré tes tampons et tes réas.....logique, c'est vraiment joli!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Oh là là...j'ai gagné !!! Je suis trop contente, je t'envoie un mail dès demain !<br /> Bises et bon rétablissement (moi mon école a été fermée pendant une semaine pour cause de grippe A, sur 35 élèves, ils m'en restait 11 la veille de la fermeture).
S
Vite vite vite !!! la première case c'est aujourd'hui !
J
Je suis enchantée de faire partie des heureuses gagnantes... <br /> c'est noël avant l'heure ! ;-)<br /> Moi aussi j'ai hâte de découvrir les futurs réalisations !
Publicité