Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
19 novembre 2009

Jour J

Me revoici pour le traditionnel passage en revue des nouveautés que vous pouvez dès à présent retrouver en boutique.

Tout d'abord les 4 nouveaux sets de tampons, que vous avez pu découvrir aux détours des réalisations que je vous ai proposé ces derniers jours :

Vent D'Hiver

Vent_d_Hiver

Etiquettes en Fête

Etiquettes_en_F_te

Petites décorations de Noël

Petites_d_corations_de_No_l

Cher Père  Noël

Cher_P_re_No_l

Et puis comme d'habitude les nouvelles couleurs avec leurs papiers, rubans et boutons parfaitement coordonnés :

Grenat

P1210539

Saphir

P1210546

Emeraude

P1210552

Côté emballage, la boite cadeau blanche qui était disponible en boutique au format 15 x 15 cm (idéal pour y nicher un album) est rejointe par sa petite soeur qui mesure 10 x 10 cm.

P1210401___Copie

Autre nouveauté de ce mois-ci et non des moindres, puisque c'est un cadeau, que Scrap à la Carte vous fait pour toute commande supérieure à 50.00€, puis par tranche de 30.00€ supplémentaire : un tampon exclusif, au choix, à choisir parmis 8 modèles différents, que voici :

Cadeaux_Clientes

Et voilà c'est tout pour ce soir :-) Je vous remercie toutes pour vos fréquents passages sur le blog, pour tous vos gentils commentaires qui m'encouragent à continuer. Merci de tout coeur, et à demain pour vous dévoiler les gagnant(e)s des différents sets, et pour d'autres réas peut-être !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, alors, qui sont les heureuses gagnantes??? Je saisn bien qu'avec les soucis du site ce n'est pas simple de penser à tout, mais je bous d'impatience de découvrir les chanceuses qui ont gagné tes superbes tampons!! Et ainsi, voir si je prépare une grosse commande pour les 2 "tampons bonus" qui me font de l'œil... ^^ (en même temps, je ne suis plus à 2-3 jours non plus!)
B
Mais quelles merveilles. Bisous
J
Très jolis sets de tampons, difficile de dire lequel est le plus beau. Ils ne vont pas rester longtemps dans la boutique...
S
splendide bisous
S
Ohh splendide tout ces nouveaux tampons !! bizz
Publicité