Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
19 novembre 2009

J-2 - Petites décorations de Noël

Je continue ma course pour rattraper mon retard d'ici ce soir, afin que vous ayez une vision complète de toutes les nouveautés disponibles ce soir ..............

Avec le set "Petites Décorations de Noël", habillez vos pages et vos cartes de jolies boules customisables à l'infini. Le set, qui ne comprend pas moins de 18 tampons, vous propose 3 formes de boules, et 6 "habillages" différents, ainsi que plusieurs options de "suspensions" !

Mais quoi de plus explicite que des photos ? Pour cette première carte j'ai repris l'arabesque du set "La Belle Nuit de Noël", à laquelle j'ai suspendu ma boule.

P1210485___Copie

Petite astuce pour la couleur de la boule : j'ai utilisé l'encre Palette Starry Night. Mais comme je voulais une teinte douce, j'ai d'abord tamponné mon motif une première fois sur un brouillon, puis la deuxième fois directement sur ma carte, sans ré-encrer mon tampon. Avec cette méthode demandez en plus à vos encres ! Avec une boitier vous avez ainsi 2 couleurs complémentaires :-). Papiers Basique Coton et Saphir, strass Kaiser Craft.

P1210486___Copie

Pour ma deuxième carte, j'avais envie d'un look un peu vintage. Je suis donc partie sur un assortiment couleurs un peu foncées : du marron, du rouge et du vert. J'ai repris la même technique  que pour la carte précédente pour obtenir mes dégradés de couleurs coordonnés. Les encres sont des encres Palette Burnt Umber, Moulin Rouge et Jardin Moss. La frise en haut de la carte est quant à elle tamponnée à l'encre Palette Haystack, choisie pour la douceur du ton sur ton.

P1210507___Copie

Les bords de mon papier crème sont vieillis à l'encre chalk Memories. Papiers Basique Crème et Chocolat.

P1210509___Copie

Avec la dernière carte, je suis sortie des sentiers battus au niveau des couleurs, avec du fuschia et du turquoise.....pour un noël baroque. vous reconnaitrez en fond de carte la frise ondulante du set "Vent d'Hiver", tamponné ici avec l'encre pigment Memories, qui je vous le rappelle est une des nouvelles additions en boutique de ce mois-ci. Les petites boules sont ornées deci-delà d'une pointe d'Ice Stickles.

P1210527___Copie

Toujours la même méthode pour la mise en couleur de la boule, cette fois-ci avec l'encre Palette Claret. Après avoir tamponné l'habillage de ma boule à l'encre Claret, j'ai tamponné une deuxième couche avec le Glue Pad, puis saupoudré de micro-paillettes. Papiers Basique Coton et Océan, bouton Basique Coton, ruban grosgrain Azalée.

P1210526___Copie

Tentez votre chance en laissant un commentaire ci-après,  et participer au tirage au sort qui aura lieu le 19 Novembre au soir 20 Novembre au soir. La ou le gagnant(e) recevra en cadeau le set "Petites Décorations de Noël".

Je change la date du tirage au sort, afin de vous laisser un peu plus de temps, dans le mesure où je suis moi-même en retard dans la publication de mes articles :-)

Restez connecté(e)s, la suite arrive sous peu .............

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui, c'est tellement sympa de voir toutes les possibilités avec un jeu de tampons....Tentatrice!!!ahah
M
J'adore ces cartes qui sont épurées. Les cartes traditionnelles sont très jolies mais celle que j'aime beaucoup c'est le turquoise et fushia. Ca sort de l'ordinaire et ça fait plus "j'eunes". Que cela nous donne des idées et envie de scraper!!!
E
Du coup je craque litéralement sur la 1ére et la dernière carte...! ce set "Petites Décorations de Noël" est vraiment à tomber...!
M
Sympa ces nouvelles cartes<br /> ça donne de bonnes idées<br /> Annelise
C
bravo pour toutes ces realisations<br /> j'adooooreeeeeeeeeee<br /> bizzz
Publicité