Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
16 novembre 2009

J-4 - Vent d'Hiver

Et voici (avec un petit peu de retard suite à des impondérables) quelques aperçus d'un des nouveaux sets de tampons qui sera en boutique ce jeudi 19 dès 21h00 : "Vent d'Hiver".

Depuis que j'ai commencé à dessiner mes tampons pour la boutique, je suis sans cesse en quête d'idées nouvelles, j'essaie de déceler les tendances émergentes en matière de design. Et un des motifs qui a retenu particulièrement mon attention, après l'avoir vu dans différents domaines hors scrap, c'est le pois et le pointillé.

J'ai donc décidé de décliner ce pois dans différents motifs hivernaux. Voilà comment est né "Vent d'Hiver".

"Vent d'Hiver" est composé de 8 tampons différents dont 2 tampons bordures. Et comme accessoires indispensables qui complètent à merveille ce set, j'ai usé et abusé de perles et de strass :-) Après tout, c'est bientôt Noël, alors il faut que ça brille !

Tout d'abord une petit carte toute simple qui met en scène la couronne que vous avez vu dans le premier aperçu :

P1210371___Copie

Lorsque j'ai dessiné cette couronne (ainsi que les autres motifs), j'ai calibré la taille de mes pois pour recevoir en décoration des strass Kaisercraft. Je trouve que quelques strass posés de-ci delà font toute la différence sur une carte de voeux, en apportant de la gaieté ! La fenêtre, ainsi que son cadre rouge, sont découpés avec les nestabilities octogonaux.

P1210369___Copie

Même traitement pour la frise du bas :

P1210387___Copie

Pour la deuxième carte, j'ai utilisé la frise ondulé ainsi que le flocon du set pour faire mes fonds. Les feuilles de houx sont elles aussi agrémentés de strass rouges.

P1210376___Copie

Les feuilles de houx sont entourés d'un cadre rond en pointillé issu du set "Cadres Ronds"

P1210377___Copie

Pour la troisième carte je suis restée dans le bichromatique rouge et blanc, très tendance en cette période !
Le bas de ma carte est agrémenté d'une frise de petits sapins, clin d'oeil au set "Un Noël Magique".

P1210372___Copie

La paire de moufles est découpée puis montée sur mousse 3 D pour donner du volume. Et je l'ai agrémenté d'un flocon blanc, réalisé à l'aide de la perforatrice Artic Snowflake de Martha Stewart,  habillé d'un petit bouton.

P1210375___Copie

La carte suivante (et la dernière de cette série) a ma préférence. J'ai commencé par créer mon propre fond tout d'abord en ton sur ton avec l'encre Palette Haystack et le papier Basique Crème. Petite particularité de la frise ondulée : le motif a été dessiné pour se mettre bout à bout, donc quelque soit le sens où vous prenez le tampon, vous pouvez créer une frise ininterrompue aussi bien pour une carte que pour une page de scrap.

P1210330

J'ai ensuite tamponné de façon aléatoire des flocons en rouge et vert. Le plus petit flocon viens du set  : "La Belle Nuit de Noël".

P1210331

Les poinsettias ont été découpés aux ciseaux, puis agrémentés de perles Kaiser Craft couleurs Rouge et Latte :

P1210382___Copie

Les différentes cartes que je vous ai montré ici vous permettent d'avoir une bonne idée des différents tampons qui composent ce set, qui je pense deviendra très vite un incontournable de votre collection, tant les utilisations sont multiples.

Laissez un commentaire ci-après  et participer au tirage au sort qui aura lieu le 19 Novembre au soir. La ou le gagnant(e) recevra en cadeau le set "Vent d'Hiver". Et pour les plus fidèles de la boutique et du blog, qui ont l'oeil exercé, je vous ai montrer lors de ces aperçus, un petit bout d'une des nouvelles couleurs de papiers-boutons-rubans, qui sortira en boutique ce mois-ci...quelle est donc cette couleur ?

A bientôt pour la suite :-)

Matériel utilisé :

Tampons : Vent d'Hiver, La Belle Nuit de Noël, Cadres Ronds
Encres : Palette Haystack, L'Amore Red et Viridian Leaf, Encore Metallic Gold
Papiers : Basique Coquelicot, Crème et Coton
Embellissements : Rubans Basique Crème, bouton Scrap à la Carte, Perles et Strass Kaiser Craft
Autres : Perforatrice Martha Stewart Artic Snowflake, Perforatrice Ronde et Rond festonnée EK Success, Perforatrice bordure EK Success, Nestabilities Octogons et Label 8, mousse 3D.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la bordure vague avec les points et la couronne ;)
F
Toutes ces couleurs font oublier la grisaille de ces derniers jours. Et ces motifs de tampons sont à tomber!
E
là encore je craque !!!!
L
J'ai hâte de voir le set mais en attendant tes cartes sont superbes !<br /> J'adore tout particulièrement la dernière !
A
tres sobre. J'adore... et reutilisable pour tout un tas de cartes en dehors de la periode des fetes. <br /> Pour la couleur, je dirais vert sapin. <br /> <br /> Vivement jeudi soir qu'on puisse tout decouvrir... Au fait pas d'offres de tampons gratuit pour les fideles clientes qui ont deja passe un nombre inavouable de commandes avant que tu mette ce systeme em place ? LOL
Publicité