Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
14 octobre 2009

J-2 - Un Noël Magique

Avec un petit peu de retard, suite à des soucis d'ordre technique, je vous présente l'avant dernier set qui sort ce mois-ci en boutique.

Il s'agit du set "Un Noël Magique"...tout un programme, et dès que j'ai commencé à l'utiliser, je n'ai pas pu m'arrêter ! Du coup, au lieu d'une petite carte ou d'une page, j'ai créé un projet complet, d'où la longueur de mon post.

J'ai voulu rassembler un petit assortiment de cartes et étiquettes à offrir, en vue des préparatifs de fin d'année. Avec cet ensemble, envoyer une petite carte qui accompagne un colis, habiller un paquet cadeau, deviennent un jeu d'enfant !

J'ai choisi comme couleurs un vert tendre et un rouge rosé. Tout le projet utilise les papiers Basique Coton et Menthe Glacée Scrap à la Carte et Gaïa Hibiscus. Pour les encres, j'ai choisi la Palette Boudoir Blush, Chartreuse et Burnt Umber, ainsi que l'Encore Metallic Silver.

Voici comment se présente "l'écrin" fermé :

P1210164

Et ouvert :

P1210165

Passons aux détails du contenu de ce set. J'ai créé un assortiment d'étiquettes à accrocher aux paquets cadeaux.

P1210166

Les tags font partie des nouveautés de ce mois-ci. Scrap à la Carte vous offre désormais un assortiment de tags en plusieurs tailles et de différentes couleurs (blanc, Ivoire et Kraft). Mais je vous en reparlerai plus en détails demain lors de la revue des nouveautés, avant mise en boutique à 21h00 demain le 15 Octobre.

P1210168

Le pourtour des tags ronds a été décoré avec les tampons issus du set "Cadres Ronds", puis découpés à la perforatrice 1"3/4 EK Success. Le rond festonné est découpé à l'aide des Nestabilities Classic Scalloped Circle.

P1210167

Le rabat de la pochette découpé dans un sachet givré, est agrémenté d'une frise "Cadeaux" et les bords sont ré-haussés d'un trait de Gelly Roll Argent. La découpe festonnée est faite avec la perforatrice EK Success Slim Line Scallop Diamond. Un vrai régal ces perfos qui coupent facilement les papiers épais comme les Basiques Scrap à la carte !

P1210169

Ce set contient également 4 cartes de voeux, toutes différentes :

P1210173

Carte n°1

P1210174

Côté technique, j'ai utilisé l'embossage à chaud, à l'aide d'adhésif double face Scor-tape, qui à la particularité de supporter la chaleur intense du pistolet à embosser ! Le scor-tape sera disponible en boutique dès demain soir, en 3 largeurs différentes. Cet adhésif extra-fort est idéal pour tout ce qui est carterie, boitage ...

P1210148

Une fois retirée la pellicule de protection, j'ai saupoudré le pourtour avec la poudre à embosser Bridal. Une fois chauffée, on obtient une bordure nette et en relief.

P1210175

Carte n°2

P1210176

Tous les fonds de carte sont travaillés avec le set "Jeu d'Ecritures".

Carte n°3

P1210177

Carte n° 4

P1210178

Pour cette carte j'ai utilisé la technique du masquage afin de créé un jeu d'ombre, avec l'encre Palette Toile Pink.

P1210161

Détail de la couverture de "l'écrin" :

P1210180

Voici donc un petit tour d'horizon des multiples possibilités que vous offre ce set "Un Noël Magique". Pour celles que cela intéressent, un kit de ce projet sera disponible en boutique dès la fin de la semaine prochaine. Ce kit comprendra les papiers, embellissements (rubans, boutons, perles) et les tampons du set "NoOël Magique", ainsi qu'une fiche technique avec les gabarits de coupe et toutes les explications pour reproduire ce projet. Il vous sera proposé en plusieurs assortiments de couleurs, à choisir suivant vos goûts. Le tout pour le prix de 21.50€. (Pré-réservations possibles par mail).

Je vous donne rendez-vous tout à l'heure pour la présentation du dernier set. Nous resterons dans la féérie de Noël !

En attendant, laissez un commentaire et participer au tirage au sort qui aura lieu le 15 octobre au soir. La ou le gagnant(e) recevra en cadeau le set "Un Noël Magique".

Matériel utilisé
Tampons : Jeu d'Ecritures, Un Noël Magique, Petits Mots, Cadres Ronds
Encres : Palette Boudoir Blush, Chartreuse et Burnt Umber, l'Encore Metallic Silver
Papiers :  papiers Basique Coton et Menthe Glacée Scrap à la Carte, Gaïa Hibiscus
Embellissements : Boutons Basiques Azalée, Ruban Basique Satin Coton, Perles adhésives Kaiser Craft, Tags Scrap à la Carte
Divers : Gelly Roll Argent, Just Glitter Silver, poudre à embosser Bridal, adhésif double face Scor-tape, perforatrice EK Success Slim Line Scallop Diamond, perforatrice 1"3/4 EK SuccessNestabilities Classic Scalloped Circle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe Kit!!
J
Magnifique ecrin ! Bravo !
S
c'est splendide bises sarah
F
Trop trop beau !!!<br /> J'en ai même rêvé la nuit derniere lool<br /> Bises Florence
R
quel superbe set<br /> bizzzz
Publicité