Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
12 octobre 2009

J-3 - Jeu d'écritures

Le set "Jeu d'écritures" est composé de 3 tampons principaux vous permettant de composer vous-même un fond de page ou de carte à la fois élégant et unique.

Ce set est également composé de 2 images qui complètent parfaitement les tampons de fond.

J'ai créé 3 petites cartes afin de vous montrer les différentes "écritures" que vous ne vous lasserez pas d'utiliser !

La première carte reprend le tampon de l'aperçu n° 2 : la partition. Je m'excuse à l'avance de la médiocrité de ma photo, mais je ne pensais pas que photographier du rouge était si difficile ! J'ai eu beau la mitrailler sous tous les angles telle un star, rien à faire :-(

P1210120

La partition est tamponnée en ton sur ton à l'encre Palette L'Amore Red sur du papier Basique Coquelicot, une des nouvelles couleurs de papiers et embellissements coordonnés qui sort ce mois-ci. Et les "fleurs" font partie du set "Le jardin de l'amitié" que je vous ai présenté hier.

P1210123

Le deuxième tampon de fond présent dans ce set est une écriture ancienne, un brin romantique. J'ai choisi la couleur rose pour cette carte d'anniversaire destinée à une femme.

P1210111

L'écriture est tamponnée à l'encre Palette Burnt Umber sur du papier Basique Coton. Douceur et une touche de féminité avec des strass et des paillettes que vous pouvez retrouvé en boutique. Les paillettes sont collées au stylo colle pour une parfaite adhérence et plus de précision dans l'application.

P1210117

Le dernier tampon de fond est une suite de chiffres, qui s'accorde à merveille avec le thème scolaire, d'où mon choix du cartable issu du set "vive l'Ecole".

P1210130

Les chiffres sont tamponnés à l'encre Palette New Canvas sur du papier Basique Océan. Et avez-vous remarquez la 3ème couleur qui fait son entrée en boutique ce mois-ci ? La couleur "Bambou" avec rubans et boutons. Perso je craque sur les boutons !

P1210143

Et voilà, c'est tout pour ce soir. Demain nous rentrons dans le vif du sujet avec les premiers tampons de Noël ! Un régal !

Mais en attendant laissez-moi un commentaire, et participer au tirage au sort qui aura lieu le 15 octobre au soir. La gagnante recevra le set "Jeu d'Ecritures".

Et n'oubliez pas de passer faire un petit coucou à Marie-Christine pour découvrir d'autres façons d'utiliser le set de ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beau bises sarah
C
Tes cartes sont très réussies. Vivement ce soir pour découvrir tout ça !!!
H
Super ces tampons!!!.... La chance sera-t-elle avec moi?
L
Coucou, Sympa ces tampons ! <br /> Je tente ma chance pour le tirage au sort. <br /> A +
F
Superbes ces 2 pages!!! J'aime vraiment ce que tu fais!! biz'
Publicité