Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
11 octobre 2009

J-4 - Le jardin de l'amitié

Et voilà le jour tant attendu du début du compte à rebours est arrivé....

Ce mois-ci nous débutons avec un set qui, comme je vous le disais lors des aperçus, est très versatile ! La preuve en images.

Tout d'abord une petit carte destinée à une amie très chère. Et quoi de mieux qu'une petite carte faite main, pour lui exprimer mon amitié !

P1210059

Chaque fleur est "customisée" de façon différente, strass ou boutons. J'adore les 2 et je trouve que cela apporte une petite touche rafinée aux motifs ! Et avez-vous remarquez la phrase ? Le set en contient deux, celle-ci plus une autre, toutes deux sur le thème de l'amitié, ainsi que 13 motifs.

P1210060

Les fleurs très stylisées sont disponibles en deux tailles pour la plupart, ce qui vous permet de jouer très facilement sur les hauteurs en les associant.

Mais ces fleurs peuvent aussi très facilement se transformer en flocons de neige, en fonction de l'ambiance que l'on souhaite donner à sa création, comme dans la page ci-dessous qui met en scène mes loulous à Pâques, cette année, sous la neige !

P1210068

Les flocons blancs en bas, à droite de la page, sont tamponnés à l'encre Palette watermark, puis embosser avec la poudre Veneer Blanche.

P1210065

Les "flocons" de gauche sont tamponnés à l'encre Palette Watermark puis embossés avec la poudre Veneer transparente et ré-haussés de petits strass. Le fond de page bleu ciel est imprimé à l'aide d'un des tampons du set "Histoire de petits pois" et l'encre Palette watermark pour un ton sur ton.

P1210063

La petite phrase "Pur moment de bonheur" est extraite d'un des sets mis en vente le mois dernier "Une Belle journée d'automne". Et encore un petit détail "fausse couture" avec la scor-bug qui sera de retour en boutique en fin de semaine :-)

P1210064

Et voilà c'est tout pour ce soir. N'oubliez pas de rendre visite à Marie-Christine qui a réalisé un bien joli mini avec pour sujet un non moins adorable petit félin !

Vous avez jusqu'à demain soir 21h00 pour me dire quelle est une des nouvelles couleurs de ce mois-ci (elle apparait sur une des réas de ce soir !), et participer au tirage au sort qui aura lieu le 15 octobre au soir, jour de la mise en vente effective des nouveautés Scrap à la Carte. Le ou la gagnante recevra le set "Le jardin de l'amitié".

Merci à toutes et à tous pour vos petits messages de soutien et d'enthousiasme, ici et par mail, qui me réchauffe le coeur. Je vous dis à demain pour la découverte d'un autre set !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est mon premier passage sur ce blog et j'ai "flasché" sur les tons bleus de la page "pur moment de bonheur". J'aimerais me procurer la découpe "branche/oiseau". Où puis-je la trouver ?<br /> Merci et bravo
S
super sympa bises sarah
S
M A G N I F I Q U E !!!!<br /> J'adore les couleurs, la mise en page, vraiment très très jolie<br /> Biz Sarah
P
de très belles réas.<br /> Pour la couleur je dirais bleu turquoise....
P
Superbe set, surtout quand on voit toutes les manières dont on peut le décliner !<br /> <br /> Bisous
Publicité