Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
7 octobre 2009

Aperçu n°1

Sneek_Peek_1

Et voilà, c'est reparti pour un nouveau compte à rebours !

Le temps passe à une vitesse folle ! Et Noël pointe déjà le bout de son nez, alors qu'Halloween (pour ceux qui le fête !) n'est pas encore passé. D'ailleurs à propos d'Halloween, n'oubliez pas de descendre plus bas pour voir mon exemple de présentoir à sucettes !!

L'aperçu du set d'aujourd'hui fait partie d'un assortiment de tampons comme je les aime, c'est-à-dire offrant de multiples possibilités, et pouvant être utilisés pour toutes les occasions !

Si vous êtes comme moi vous aimerez cette nouveauté, qui sera en boutique le 15 Octobre.

Ce mois-ci je vous proposerai 4 nouveaux sets de tampons, ainsi que d'autres nouveautés ! Alors n'oubliez pas de venir faire un petit tour quotidien par ici, afin de suivre l'actualité de ce mois d'octobre.

Bonne journée à toutes et à tous, et à demain pour un nouvel aperçu :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore ce tampon !!<br /> bizous
S
Vite vite vite !!! j'ai hate de découvrir ces nouveautés <br /> <br /> PS : Existe-il un moyen d'avoir une alerte automatique lorsqu'un des produits du site est en rupture ? <br /> Merci <br /> Sabrina
S
Ah voilà les ptits flocons. Bisous
R
sympa cet aperçu<br /> un tampon que l'on peut utiliser aussi en d'autres occasion, super<br /> bizzz
C
joli ce tampon
Publicité