Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
20 septembre 2009

Jeu de cache-cache

Mercredi dernier, c'était l'anniversaire de mon Papa, et comme il voulait un cadeau un peu spécial, et que c'est lui qui l'achètera, j'avais juste besoin d'une carte dans laquelle je pourrais glisser un billet.

J'ai donc commencé par faire une première pochette en papier kraft, doublée de Basique Chocolat, le tout tamponné avec le tampon "Petits pois", et un effet fausse couture fait avec la Scor-bug. Plus un petit coup d'Edge Distresser !

L'arbre est issu d'un des derniers sets de tampons sortis ce mois-ci "Une Belle journée d'automne", tamponné à l'encre Palette Bunrt Umber et Lanscape sur du papier Basique Menthe glacée.

Le "Joyeux Anniversaire" fait partie du set "Petits Mots", actuellement en rupture, mais qui devrait être à nouveau disponible début Octobre.

P1190884_1

A l'intérieur de ma première pochette-carte, j'ai glissé une 2ème pochette qui sert de porte-billets. Cette 2ème pochette est un morceau de papier Basique Menthe Glacée plié en 2, et tamponné en ton sur ton à l'encre palette Haystack. Le petit bout de ruban point sellier Mousse est maintenu en place par un mini brad et fait office de tirette.

P1190880

Voilà c'est tout pour aujourd'hui côté création. Je voulais aussi vous parler d'autres petites choses.....

Tout d'abord, j'ai commencé à ré-organiser le blog, afin que vous retrouviez plus facilement les tutos, les gabarits gratuits, les exemples de réalisations faites avec les tampons Scrap à la Carte, ..... Tout se passe dans la colonne de droite, alors pensez à y jeter un coup d'oeil lorsque vous cherchez quelque chose :-)
J'ai encore pas mal d'articles à organiser, mais petit à petit, l'oiseau fait son nid !

Ensuite, vous avez dû voir qu'il y avait un badge de la boutique, également dans la colonne de droite. Alors si vous aimez ce blog et les idées que j'y dépose, si vous aimez faire vos emplettes dans la boutique, n'hésitez pas à mettre ce badge dans vos liens amis sur votre blog. Cela me fera plaisir de le voir, lorsque j'irai vous rendre une petite visite !

Bon dimanche à toutes et à tous, et à bientôt avec de nouvelles créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe carte. Je mets le badge du blog de suite car j'adore toutes tes réas et astuces.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
R
superbe<br /> bizzz
C
Mais qu'elle est belle cette carte pour ton papa ! J'aime beaucoup ce genre de cartes avec petite pochette, et aussi l'effet couture...
M
Superbe ta carte !!!!!!
N
une très jolie carte<br /> gros bisous<br /> NiNi
Publicité