Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
15 septembre 2009

Jour J

Ce soir est le grand soir ............ dès 21h00 retrouvez en boutique toutes les nouveautés que vous avez pu voir tout au long de ces derniers jours.

Et pour les impatientes qui trépignent déjà devant la boutique, voici un aperçu de ce qui vous attend.....

Des tampons, 5 nouveaux sets

Vacances
Vacances

Vive l'Ecole
Vive_l__cole

Une Vie de Chat
Une_Vie_de_Chat

Halloween
Set_Halloween

Une Belle Journée d'Automne
Une_Belle_journ_e_d_Automne

Des papiers aux teintes de saison

Papier_MandarinePapier_ChocolatPapier_Eb_ne

Des embellissements coordonnés

P1180774

P1190856

P1190853

Et une nouveauté : des emballages à customiser

P1190621 P1190830

A tout à l'heure en boutique .........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rho c'est beau tout ca !! whaou !!
P
Toutes ces nouveautés sont vraiment superbes !!<br /> Coup de cœur pour le set "Halloween" et le set "Une Belle Journée d'Automne" ! Et les rubans sont superbes ...<br /> Belle idée aussi les emballages à customiser !<br /> <br /> Amitiés
N
un bien joli blog mis à l'honneur par CB! douce journée
J
J'ai un coup de coeur pour les sets "Vive l'école" et "Halloween" ... mais ils sont tous super !<br /> J'aime beaucoup aussi les emballages à customiser ... je crois que je vais trouvé mon bonheur pour le petit problème que j'ai en ce moment ! lol ! je vais jeter un oeil pour voir les tailles ;-)
E
J'adooore le dernier set de tampons !!!
Publicité