Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
14 septembre 2009

J-1 - Une belle journée d'Automne

Et voici donc le dernier set qui sera disponible en boutique, dès demain soir. Un set de saison, si j'en juge par le temps d'automne que la météo nous annnonce pour cette semaine !!

Ce set comporte 15 tampons différents, donc 3 petites phrases pour illustrer vos pages de scrap. Mais assez de bla bla bla, je vous montre tout d'abord ma page. Les photos de Manon ont été prises alors qu'elle commençait à marcher, en octobre 2007. Mon dieu, comme le temps passe vite, trop vite .........

P1190822

Comme vous pouvez le voir, le set comporte un tronc d'arbre, en 2 tailles différentes, ainsi que le feuillage assorti, des feuilles de formes différentes, une pomme, un écureuil et un petit oiseau.
L'arbre est prévu pour être "assemblé" avec tampon feuillage inclus dans le set, mais vous pouvez aussi utiliser les cercles et ovales des Sets Cadres Ovales et Cadres Ronds. Ou bien des découpes de perfo ou des Nestabilities.

P1190823

P1190825

Tous les tampons sont utilisés avec les encres Palette : Burnt Umber, Cognac, Landscape, Moulin Rouge et Raw Sienna. Une jolie palette de couleurs automnales.

Et pour finir une petite réa vite faite, juste pour le plaisir de vous montrer encore une fois mon petit écureuil, mais aussi une des nouveautés de ce mois-ci : un sachet plastique aspect givré idéal pour glissé des petites douceurs. Je vous donnerai tous les détails demain des nouveaux emballages que Scrap à la Carte vous proposera dès ce mois-ci.

P1190746

Vous avez jusqu'à demain soir 21h00 pour me dire quel genre d'emballage à customiser vous souhaiteriez trouvez en boutique, et participer au tirage au sort qui aura lieu le 15 septembre au soir, jour de la mise en vente effective des nouveautés Scrap à la Carte. Le ou la gagnante recevra le set "Une Belle Journée d'Automne".

N'oubliez pas de faire un petit tour sur les blogs des membres de l'Equipe Créative.

Bonne soirée, et à demain. Je vous donnerai tous les détails sur les nouveautés que vous avez pu apercevoir ces derniers jours, et qui seront disponibles en boutique dès 21h00.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau ce kit de tampons modulables. Moi j'aimerai trouver des petites boîtes qui ont un aspect un peu givré en polypro par exemple a tamponner avec des stazons.<br /> Bizette
P
Ce nouveau kit a l'air superbe, tu as fait des merveilles avec !<br /> Je craque complètement sur le petit écureuil !!<br /> <br /> Comme emballage, je verrais bien des petites boites avec différentes formes sur certains thème comme Noël, St Valentin...Dans lesquelles on pourrait mettre un mini, ou en format plus petit pour offrir des friandises ou petits cadeaux !<br /> <br /> Bisous !
M
ouaouuuh que de belles choses en perspective<br /> merci pour toutes ces belles réalisations qui nous donnent des idées<br /> biz
M
C'est vraiment une bonne idée de réaliser des tampons qui peuvent s'assembler ensemble<br /> Ainsi on peut varier, et c'est super sympa<br /> Je trouve que beaucoup de marques devraient s'en inspirer<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Annelise
C
Comme d'habitude des tampons merveilleux, avec une multitude d'utilisation ! J'adore !<br /> Pour les emballages, je suis bien tentée aussi par une boite avec une fenêtre sur le dessus pour voir le contenu, ou alors forme boite de lait (américaine) en plastique épais mais transparent...ou alors en carton opaque...le tout customisable !
Publicité