Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
31 juillet 2009

Le temps des Cerises

J'avais besoin d'emballer un petit cadeau, des torchons brodés de cerises, et l'accompagner d'une petite carte de remerciement.

Mais point de cerise dans ma collection de tampons...... après réflexion, je me suis aperçue que je pouvais tout à fait faire des cerises avec les tampons Scrap à la Carte que j'avais sous la main :-)

P1190052

P1190056

Les cerises sont embossées avec la poudre transparente Veneer et le mot "Merci" avec la poudre blanche.

Matériel utilisé
Tampons : Le Printemps est là, Histoire de petits pois, Cadres ronds
Papiers : Cardstock Basique Coton, Gaia rouge
Encre : Palette Moulin rouge, Chartreuse, palette watermark pad
Poudres à embosser : Stewart Superior Veneer Clear et White
Divers : Embossage avec les Nestabilies Classic Rectangle

Bon week-end à tous et à toutes :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo aux heureuses chanceuses !
M
c'est superbe et plein de fraicheur je termine la preparation de la crop et de mon programme atelier et je me mets au travail tamponnage bises mc
L
excellente idée qui rend très bien<br /> bon we
B
ah oui très jolie carte :)
S
Super beau, c'est très estival!
Publicité