Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
15 juin 2009

Les nouveaux tampons Scrap à la Carte du mois de Juin

Vous les attendiez avec impatience, voici donc les nouveaux tampons que vous pourrez acheter dès 21h00 ce soir sur le site.

Set n°7 Cadres Ronds

Cadres_Ronds

Set n°8 Cadres Ovales

Cadres_Ovales

Set n°9 Histoire d'Etoiles

Histoire_d_Etoiles

Set n°10 Joyeux Anniversaire

Joyeux_Anniversaire

Set n° 11 Bébé est né

B_b__est_n_

Set n°12 Un oiseau sur la branche

Un_oiseau_sur_la_branche

Ainsi que les assortiments de papiers, rubans et boutons dans les couleurs Pétale, Azur et Menthe Glacée que je vous ai présenté hier.

Et dans les nouveaux produits que j'ai sélectionné pour vous, il y a ce mois-ci :

Le Tag Maker relooké de Making Memories

Slice_Tag_Maker

L'assortiment d'encres Memories Chalk pour un effet vintage

memchalk

Ainsi que les fleurs velours Maya Road

6c2a3be8a5d913e1304260986b0bc76f_image_269x269

Vous retrouverez toutes ces nouveautés en boutique dès 21h00 !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme les scropines : voudrais tout acheter tellement tout est trop beau mais le budget ne suit pas, sniff... Plus tard, quand j'aurai gagné à la loterie : on peut bien rêver un peu non ?!!!
J
waouuuu, je les veux tous !!! mais heuuu le banquier ne va pas être d'accord ! lol !<br /> dur dur ... faudrait choisir entre tous, je peux pas, ils sont tous plus beau les uns que les autres !<br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Jess'
B
j'ai envie de tout...c'est terrible, mais là je demenage alors il va falloir attendre. c'est dur la vie. LOL
S
Tout est extra !!
M
que de choix!!!!!vais faire un petit tour sur la boutique!!!
Publicité