Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
15 juin 2009

Jour J

Ce soir est le grand soir ............ dès 21h00 retrouvez en boutique toutes les nouveautés que vous avez pu voir tout au long de ces derniers jours.

Mais avant cela n'oubliez pas de repasser par ici vers 19h00. Je vous donnerai plus de détails sur toutes ces nouveautés, histoire de vous tenter un peu plus !!

Et pour toutes celles qui veulent poser des questions, discuter, échanger, vous pouvez également nous retrouver sur le forum. Il n'y a pas de temps d'attente, les inscriptions sont acceptées en automatique. Vous pourrez alors accéder librement au contenu du forum et venir partager avec nous le 2 ème anniversaire de la boutique Scrap à la Carte !

A toute à l'heure !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
a se soir biz
S
genial!!! encore des surprises!!!
E
Oulala !!! j'ai hâte de voir tout ça !! :-)
C
Contrairement à la dernière fois, je serai dispo...à 21h00 !
C
Je ne sais pas si je serai libre.
Publicité