Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
12 juin 2009

J-3

Vous allez dire que je vois la vie en rose !! Normal, le rose fait partie des nouvelles couleurs ajoutées ce mois-ci aux produits exclusifs Scrap à la Carte, avec un beau bleu ciel et un vert tendre.

Pour vous présenter le set de tampons de ce soir, j'avais envie d'une réalisation toute douce, avec une touche de vintage. C'est pourquoi j'ai choisi un assortiment blanc, rose et beige.

J'ai commencé par créer mon propre fond de carte, avec du papier kraft, un tampon du set "Romance" sorti le mois dernier, et l'encre Palette Haystack, pour un rendu ton sur ton que j'affectionne particulièrement.

P1180550

Lorsque je créé un fond de page aux tampons, je commence toujours par le bas, au centre de ma page, afin d'obtenir un motif harmonieux et équilibré.

P1180553

Afin de parfait le côté vintage de ma réalisation j'ai utilisé une de mes nouvelles découvertes en matière d'encres : l'encre Memories Chalk. Je l'ai appliqué sur le pourtour de ma carte avec un petit bout d'éponge cut'n dry.

P1180554

J'ai sélectionné un assortiment de 4 couleurs dans un dégradé du crème au marron, pouvant donc être utilisé aussi bien sur des papiers clairs que foncés et qui sera disponible en boutique dès le 15.

P1180556

Même traitement sur l'image principale de ma carte, une branche ainsi que des oiseaux, tamponnés avec l'encre Palette Burnt Umber, agrémentée de fleurs à l'encre Palette Toile Pink.

P1180557

J'ai ensuite utilisé l'edge scraper de Making Memories pour distresser les bords de mon image.

P1180562

Un petit mot issu du set "Petits Mots" tamponné sur une étiquette, est agrémenté d'un bouton rose nacré et d'un epetite plume rose.

P1180565

Et voilà ma petite carte terminée, destinée à féliciter un couple de jeunes mariés !

P1180564b

Changement de registre maintenant pour cette carte sur support en rhodoïd.

P1180566

Et voilà c'est tout côté réalisations pour moi ce soir, mais je vous engage à rendre visite à Anaïs, Marie-Christine et Sandra pour d'autres aperçus.

Je vous donne rendez-vous tout à l'heure pour un autre post où je vous dévoilerai les noms des chanceux de ces 2 derniers jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique<br /> bravo
M
j'ai loupé le commentaire du jour!! lol!! j'adore l'alliance couleur kraft et rose de ta carte!!
S
Magnifique !!!
S
Encore une fois de superbes réas de vous 4. Bravo les filles. Bizzz
G
Superbes ces 2 cartes !! que d'imagination... bravo
Publicité