Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
10 juin 2009

J-5

Ce soir un set qui vous fera craquer est à l'honneur : "Bébé est né". Avec lui, préparez des faire-parts de naissance, une carte de félicitations, une page, un mini...... Je l'ai voulu le plus versatile possible, rempli de petits mots utiles à combiner ensemble pour votre plus grand bonheur. Ces petits mots sont complétés de 2 dessins incontournables des sets de naissance....mais lesquels ?

Avez-vous devinez ? non ?..... alors n'oubliez pas de parcourir ce blog ainsi que celui des membres de l'Equipe Créative : Anaïs, Marie-Christine et Sandra.

Pour commencer, et vous donner un indice, voici une carte toute simple, combinant plusieurs sets, dont "Histoire de Petits Pois", sorti le mois dernier et un autre, à venir.

P1180424

Et maintenant la pièce maitresse de ce post .....ha ha ha ! Car créer cette page a été pour moi plus long et fastidieux que de mettre au monde le sujet principal !! si si ! Pourquoi ? Et bien pour la première fois de ma vie de scrappeuse, j'ai sortie ma machine à coudre et fait  de la couture sur ma page !

Que de stress, la peur de ne pas aller droit, de déchirer le papier, .....bref j'ai gagné cette bataille, pour mon plus grand plaisir. Et je dois dire que je suis assez satisfaite du résultat :-) Et vous ? qu'en pensez-vous ?

P1180491

J'ai mis beaucoup de temps à me décider sur le choix des couleurs. Le rose était un impératif, mais je n'arrivais pas à me décider sur l'autre couleur complémentaire ! Et tout à coup, une révélation : ce papier Gaïa texturé Orage était LE gris foncé qu'il me fallait !
Et les nouveaux brads Gaïa....un régal. Le parfait complément des fleurs Maya Road en suédine.

Et quoi de plus adéquat que l'Encre Palette Charcoal, pour tamponner mes petites phrases ? Un pur bonheur que cette couleur !

P1180473___Copie

Pour poser ces petits bijoux d'attaches parisiennes, rien de mieux que le Paper Piercer de chez Making Memories !

P1180454___Copie

Et puis il fallait que j'étrenne mon nouveau joujou, le Tag Maker de Making Memories....relooké depuis peu en turquoise ! Comment y résister, il est aux couleurs de la boutique :-) Je vous prépare un petit tuto pour vous montrer comment cela marche (pour celles qui ne connaissent pas). Mais attention, l'essayer, c'est l'adopter !

P1180462___Copie

Allez un dernier détail, une des nouvelles couleurs de boutons, qui sera mise en vente ce mois-ci :

P1180466___Copie

Bon comme je sais que vous trépignez toutes et tous de savoir qui a bien pû gagner le set "Histoire d'Etoiles", en laissant un commentaire pour le post J-6, je lève le voile :

Tirage_j_6

Ce qui correspond au commentaire suivant :

Ils sont super ces tampons! Et merci pour le tuto et le gabari de la boîte, elle est géniale! Donc conclutions, je tente ma chance! Merci!

Posté par Nounette, 10 juin 2009 à 09:19

Donc Nounette, merci de me contacter pour me communiquer tes coordonnées postales !

CADEAU A J-5

Vous avez jusqu'à demain soir 21h00 (jeudi 11) pour me dire quel set de tampons vous souhaiteriez retrouver en boutique dans les prochains mois. Un tirage au sort sera effectué via le site "courte-paille", et le ou la gagnant(e) recevra en cadeau le set "Bébé est Né".......... Alors à vos claviers les filles et les garçons bien sûr !

A demain pour la suite .......

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta page est superbe, j'aime beaucoup les couleurs utilisées :-)<br /> J'aimerais un set de tampons sur le thème de la mer mais qui ne soit pas trop enfantin pour pouvoir être utilisé plus facilement.<br /> Ou sinon de jolis monogrammes pour pouvoir personnaliser des cadeaux.
M
Moi si je devais choisir entre les millions de theme qui existe je pense que je choisirai les vacances, lexotisme,le paradis,le farniente<br /> la page de ton bebe est magnifique soble classe j adore ces couelurs et le boulot realise et le sujet aussi
C
moi j aimerais bien voir des tampons sur le theme de la magie, petit magicien colombe etc et oui j ai mon hom magicien et je voudrais agrementer mes pages <br /> <br /> tres jolie pagessssssssssssss et la couture est parfaite
S
je reve de tampons doodling encore et encore.....
G
Félicitations pour cet "accouchement"!! La couture ça rend si bien dans le scrap, bravo cette page est superbe!!<br /> Pour ce qui est des tampons, pourquoi pas un set avec des expressions françaises qui n'existeraient pas encore et assez simples!!
Publicité