Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
23 mai 2009

L'atelier d'hier soir.....

...a été un véritable succès. Nous avons passé un agréable moment :-)

Merci à toutes celles qui ont suivi l'atelier en direct, et à celles qui sont pressées de faire cette page ! Et je ne vous dis pas les superbes pages de mes élèves....j'en suis toute fière !

Je peux donc vous montrer maintenant la page en question. Pour le matériel, que des produits Scrap à la Carte.

P1180101

L'atelier reste en accès libre sur le forum, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

Matériel utilisé :
1 feuille type Bazzil 30 x 30 blanc
1 feuille 21 x 21 papier épais rose pâle
1 feuille A4 papier crème Scrap à la Carte
1 photo noir & blanc format ~12 x 17 cm imprimée sur papier type Bazzil
1 m de ruban satin crème Scrap à la Carte
1 bout de ficelle de linScrap à la Carte
1 épingle type Gaïa
2 fleurs en papier type Kaiser Craft ivoire diam ~4.5 cm
1 gros bouton crème + 6 boutons Azalée différentes tailles
4 mini brads roses
Strass type Hero Arts
2 découpes oiseau nestabilities une crème et une rose pâle
Encres : Palette Toile Pink, Haystack, Landscape, Burnt Umber
1 distress Tea Dye et un bout de Cut'N dry
Tampons : Histoire de Petits pois, Le printemps est là, Romance, Cadres Rectangulaires, Petits Mots
Adhésif : pastilles 3 D, double face, colle blanche ou glossy pour coller les boutons

Bon week-end à toutes et à tous .....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe cette page!
M
j ai raté l'atelier mais j'ai vu la page en vrai une merveille bravo Alexandra
S
Merci encore pour toutes ces techniques astucieuses, je viens de finir ma page , à bientôt
E
Oui c'était super !!! Merci pour ce super atelier :-)
C
tres jolie cette page bon dimanche
Publicité