Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
15 mai 2009

Challenge Equipe Créative et encore une nouveauté

Pour vous faire patienter jusqu'à 21h00, je vous propose d'aller faire un petit tour sur les blogs d'Anascrap et Sandra.

Elles ont relevé le défi que je leur avais lancé, haut la main !!! Elles devaient utiliser les boutons, hors des sentiers battus. Un aperçu ?

Anascrap :

Challenge_Ana2

Sandra :

Challengesandra2

Et encore une nouveauté, ajoutée ce mois-ci au catalogue Scrap à la Carte : des blocs pour tampons acryliques, quadrillés, ergonomiques, pour une impression parfaite à chaque fois. Le lot de 3 blocs de différentes tailles, pour tous vos besoins sera en vente au prix de 14.95€ :

P1170955

P1170958

Avec cet ensemble, aligner vos textes devient un jeu d'enfant !

P1170950

Tic tac tic tac........bientôt 21h00, et la réouverture du site !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cool......
M
C'est vrai qu'ils ont l'air bien pratique<br /> Annnelise
T
Je découvre aussi ce blog ainsi que vos différents produits, je compte passer une petite commande dans les jours à venir <br /> A bientôt
N
je decouvre votre blog grace a sandra, bien de jolies choses!!!!je pense faire un petit tour sur votre forum dans le wk. a bientot nad
E
Ooooh mais c'est génial ça !!!
Publicité