Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
14 mai 2009

J-1

Et voilà, on y est presque !! Aujourd'hui nous vous présentons la dernière planche de tampons "Cadres Carrés". Encore un basique, incontournable et indémodable que vous utiliserez encore et encore.

Pour illustrer cette planche, j'ai créé 2 petites cartes toutes simples et rapides à faire.

La Première est un mix entre le semi du set "Histoire de Petits Pois" que vous avez découvert en tout début de compte à rebours et un des carrés du set "Cadres Carrés". J'ai tout d'abord tamponné le cadre double avec l'encre Palette Côte d'Azur sur du papier Basique Océan, puis simplement imprimé mes petits pois avec l'encre Palette New Canvas, afin d'entourer mon cadre en le contournant.

P1170887

Sur un carré petit beurre perforé avec la perforatrice Super Jumbo scallop square Marvy Uchida dans du papier Basique Crème, j'ai tamponné le mot Amitiés du set "Petits Mots". Avant de collé mon petit beurre avec des carrés de mousse 3D, j'ai noué un ruban satin crème autour de ma carte pour la maintenir fermée. Les angles du 2ème volet de la carte sont arrondis avec la perforatrice d'angle moyenne EK Success.

Pour la 2ème carte, j'ai utilisé un autre des tampons carrés du set, imprimé sur du papier Basique Coton et tamponné avec l'encre Palette Toile Pink.

P1170883

Ma carte en papier Basique Azalée est habillée elle aussi de petits pois tamponnés avec l'encre Palette New Canvas. J'ai ensuite positionné mes carrés en bas de carte avec de la mousse 3 D. Chaque carré sert de support à une lettre du mot BEBE.

Avez-vous remarquez les différents papiers que nous vous avons présenté ces derniers jours ? Et bien ce sont les nouveaux papiers exclusifs Scrap à la Carte !

J'ai sélectionné avec beaucoup de soin ces papiers : Ils ont un fort grammage de 270g/m², ce qui en fait des papiers parfaits notamment pour la carterie, les pliages, boites, .... Leur texture permet une excellente tenue des encres, et assure une parfaite restitution des couleurs. Ils sont au format A4. Ils se prêtent également très bien à tous les travaux d'aquerallage et autre mise en couleur de vos tampons. Les essayer c'est les adopter, vous ne pourrez plus vous en passer.

Pour lancer cette nouvelle gamme de produits, il fallait commencer par le commencement, à savoir les couleurs de base dans l'univers du tampon :

Les_Basiques

Et les couleurs très tendances, pour ce mois-ci, sont les suivantes :

Papier_Azal_e

Papier_Turquoise

Ces tous nouveaux papiers seront vendus conditionnés en pochette de 10, 20 ou 40 feuilles. Les gros conditionnements étant parfaits pour toutes celles qui souhaitent réaliser elles-mêmes leurs faire-parts, décoration de table, ....

Une petite visite chez  Anaïs, Marie-Christine et Sandra s'impose, vous y découvrirez des projets qui rivalisent d'ingéniosité dans la mise en valeur des nouveaux produits exclusifs Scrap à la Carte.

Demain est le jour J, un petit tour par ici avant d'aller sur la boutique vous permettra de découvrir l'ensemble des produits qui sortent ce mois-ci et de faire votre choix avant de commander.

Alors à demain .............. Et n'oubliez pas qu'il vous reste quelques heures pour participer au Blog Candy et peut-être gagner 30.00€ ou plus de produits Scrap à la carte !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe...
S
plus que quelques heures .....<br /> <br /> a ce soir !!!
P
Ce sont vraiment de très jolis produits !
S
toutes ces couleurs magnifiques, j'ai hâte d'être à ce soir pour peut être me laisser tenter...........à suivre !
E
C'est superbe !!!
Publicité