Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
11 mai 2009

J-4

Peut-être avez vous remarqué ces derniers jours qu'il y avait, aussi bien chez moi que chez les autres membres de l'Equipe Créative, pas mal de boutons ..... c'est tellement tendance, qu'on ne peut résister à en mettre un peu partout !

Je vous présente donc un des nouveaux produits qui sera ajouté au catalogue des produits "Scrap à la Carte" : des boutons. Je les ai choisi avec le plus grand soin, afin de vous offrir une palette attractive de couleurs, de formes et de tailles. Ils vous seront proposés en sachet plastique transparent réutilisable. Chaque sachet contient entre 100 et 140 boutons en moyenne (suivant assortiment) pour un prix modique de 3.75€. Ils viendront compléter à merveille la gamme des autres nouveautés que j'aurai le plaisir de vous présenter d'ici la fin de la semaine.

Pour ce mois-ci, les couleurs retenues sont le Fushia .....

P1170678___Copie

Le turquoise :

P1170683___Copie

Et le Crème :

P1170684___Copie

Vous allez pouvoir aujourd'hui découvrir la 3ème planche de tampons inédits, qui seront disponibles en boutique dès vendredi 15 mai, à 21h00.

C'est une planche résolument printanière que j'ai créé bien au chaud chez moi cet hiver, en rêvant d'un peu de soleil et de fleurs !

Ce que j'aime le plus dans cet assortiment de tampons, c'est la multitude de combinaisons qu'elle nous offre pour tamponner tout à loisir des fleurs, des fleurs et encore des fleurs, toutes différentes et des papillons virevoltants !

Voici un premier aperçu de ce que vous pouvez faire avec. C'est une petite carte toute simple, réalisée très rapidement. J'ai commencé par tamponné mon papier fuschia avec le tampon petits pois de la planche "Histoire de petits pois" et de l'encre Palette Claret pour le ton sur ton.

J'ai ensuite découpé à l'aide d'un Nestabilitie Label One une étiquette blanche, que j'ai légèrement décentrée. J'ai tamponné ensuite mes deux tulipes (une en bouton et l'autre en fleur) avec l'encre Palette Claret. Puis je les ai découpé et collé à l'aide des carrés de mousse adhésive pour leur donner du volume. Pour les tiges et les feuilles, j'ai utilisé la couleur Chartreuse, un beau vert lumineux que j'affectionne particulièrement.

Le "Bonne Fête" est tamponné en gris, avec l'encre Palette Charcoal. Je souhaitais un rendu plus doux que l'encre noire, qui aurait trop tranché par rapport aux autres couleurs de la carte.

Et j'ai fini par un petit noeud maintenu en place par un bout de ficelle de lin et un bouton.

P1170714

Afin d'en savoir un peu plus, rendez une petit visite à Anaïs, Marie-Christine et Sandra et n'hésitez pas à leur laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir !

N'oubliez pas de repasser un peu plus tard, car j'ai autre chose à vous montrer avec ce set "Le Printemps est là". A toute à l'heure !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne idée les boutons .. <br /> <br /> c'est bien long d'attendre juqu'à vendredi !!
P
Ils sont super ces boutons, perso ces jours ci j'en ai une pleine collec', mon fils de 3 ans a la varicelle; alors, les boutons rouges j'en ai marre, vive le turquoise & le fushia !
R
bravo
L
les boutons, j'adore et le fushia aussi!!<br /> bises
B
Qu'est ce qu'elle est jolie ta carte :)
Publicité