Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
14 avril 2009

Résultat du Challenge Couleurs n°2

Voici enfin le résultat du challenge couleurs n°2. Ces deux dernières semaines ayant été HYPER chargées en tâches administratives et impératifs de toutes sortes, j'ai pris un peu de retard sur mon planning. Je rattrape donc ce retard :-)

Merci à toutes de votre participation. Et j'espère vous voir encore plus nombreuse pour le prochain challenge !!! Si oui, rendez-vous est pris pour demain matin 9h00.

Voici donc un petit tour d'horizon des réalisations.

R_sultat_Challenge_n_2

Et n'oubliez pas de leur rendre visite sur leurs blogs respectifs, et de leur laisser un petit com :-)
La liste des participantes est ici.

Et restez connectées, la journée est chargée.....un autre post à venir qui devrait HAUTEMENT vous intéresser !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité