Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
4 avril 2009

Un tuto et une petite découverte

Pour répondre à de nombreuses demandes, je vous mets ci-dessous le petit pas à pas concernant l'utilisation du "Magnetic Placement Mat" de spellbinders.

Ce tapis magnétique est idéal pour faire des montages de plusieurs nestabilities en un seul passage. Fini l'électricité statique entre le papier, les plaques en plexi et le nestabilitie qui bouge !!!

Et comme une petite photo vaut mieux qu'un long discours, voici ......

P1170362

P1170364

Attention à bien mettre vos nestabilities côté coupant vers le haut, pour ne pas endommager votre tapis magnétique !!

P1170365

P1170369

Et voilà un petit cadre, bien centré, vite fait bien fait :-)

Et maintenant plein feu sur la dernière vedette de la boutique, à peine livrée et déjà adoptée !! On me demande souvent comment ranger les nestabilities. Il existe plusieurs solutions  : les boitiers cd (mais problème pour les grands dies), une boite type chaussures pour BB ou boite à chocolat Aquarelle pour les adeptes (mais les dies se mélangent vite :-( )....bref pas de solution miracle.

Voici donc ma dernière trouvaille, et je peux vous dire que je ne peux déjà plus m'en passer ! Je m'empresse donc de vous la montrer :

P1170405

Et s'agit d'une sorte de classeur donc les 2 côtés sont aimantés, ainsi que le rabat. Fermé, il mesure 20.5cm de large et 25.5cm de haut, épaisseur 0.8 mm. De marque Quickutz, il est prévu pour ranger les Dies de la marque, mais est parfait pour les nestabilities. Voilà ce que cela donne ouvert :

P1170406

On peut y ranger de 4 à 8 sets de nestabilities suivant les tailles et formes.

P1170409

Et le petit plus pour nous scrappeuses ? Il est personalisable à volonté. Disponible en 2 couleurs (noir ou blanc) j'ai opté pour le blanc, qui se marie avec tout.

......alors, vous en pensez quoi ?

Pour celles que cela intéresse, quelques exemplaires sont disponibles en boutique.

Bon début de week-end à toutes :-)

Alexandra

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, <br /> j'arrive bien trop tard et c'est dommage, je parle du "classeur" aimanté pour mettre les dies.. visiblement ça n'existe plus nul part! pourtant ça me semblait bien pratique surtout pour le transporter partout... <br /> bonne journée
G
super intéressant ton tuto !!!!!!!! où trouve t on le tapis magnetic placement mat. Il n'y en a pas sur la boutique de scrapalacarte.<br /> je possède le tapis de gaufrage et découpe de 1,6 mm d' épaisseur (pour cuttlebug) de kars , est ce qu'il peut faire pour embosser les dies nestabilities avec la cuttlebug et quelles plaques utilise t on ?<br /> ET LES DIES SIZZIX, peut on les utiliser avec la cuttlebug ? merci pour ta réponse.
K
Idem pour moi, j'étais intéressée pour acheter le tapis aimanté et le classeur du même type,mais le lien ne fonctionne pas ou plutôt nous envoit sur le site mais pas moyen de trouver les articles.<br /> Si tu as un lien plus direct vers ces articles ,je suis preneuse.<br /> Katou
B
Bonjour,<br /> De très belles réalisations, un régal pour les yeux.<br /> J'ai cherché sur la boutique la plaque magnétique de spellbinders ... mais je ne l'ai pas trouvé, pouvez-vous m'indiquer dans quelle catégorie elle se trouve et si il y en a en stock.<br /> Merci de votre retour. Cordialement.<br /> Brigitte
P
Bonjour,<br /> j'ai cherché sur votre site le tapis magnétic pour l'acheter, mais je ne l'ai pas trouvé.<br /> Merci de m'indiquer où le trouver sur votre site<br /> Cordialement<br /> Patricia
Publicité