Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
30 mars 2009

Challenge Couleurs

Le printemps est là, à notre porte.....adieu grisaille, les fleurs commencent à pointer leurs pétales dans les jardins.

Cela m'a donné envie de démarrer un nouveau challenge. Les habituées des blogs américains le reconnaitront au premier coup d'oeil. Je n'ai rien inventé, mais je trouve l'idée tellement séduisante. J'adore ces combinaisons de couleurs qui nous font sortir de notre zone de confort, nous donnent des idées d'assortiments que nous n'utiliserions peut-être pas naturellement.

Alors laissez-vous inspirez par la combinaison de couleurs que je vous propose aujourd'hui et relevez le défi. Faites-en une carte, une page, .....à vous de choisir.

Challenge_1

Vous avez jusqu'au 5 Avril pour poster le lien vers votre réa ici, à l'aide de Mr Linky. J'espère que vous serez nombreuses à participer. Les réalisations qui retiendrons le plus mon attention seront citées ici même lundi prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de poster ma réa... Merci encore pour l'idée.<br /> Carole
P
A'y'est, j'ai réussi à terminer le mini sur le thème de la fête d'anniversaire de ma Fille, avec le code-couleur imposé. Voili-voilà, je le poste de suite sur mon blog; <br /> Un bien beau Week-End à vous....
C
Alors là, je dis enfin un blog qui propose ce type de challenge. J'en vois souvent sur les blogs US, mais je comprends jamais comment poster sa réa, ou alors j'arrive toujours trop tard. <br /> Je fignole ma carte et je la poste rapidement, et j'en parle à mes copines, qui vont en parler à leurs copines, qui vont en parler à leurs copines ...<br /> <br /> D'ailleurs, j'ai pas vu passer la NL qui parlait de ce challenge ?!!!<br /> <br /> A bientôt, Carole
S
et voilà une petite carte de faite<br /> bizzzzzzzzzzz
F
et voilà merci pour ce joli défi printanier! scrapbizz!
Publicité