Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
16 février 2009

Tamponner sur du tissu avec les encres Palette

Les encres Palette sont aussi bien utilisables sur des supports poreux (papier, carton, terre cuite, tissu) que sur les supports non poreux (verre, plastique, métal).

Aprés avoir découvert l'utilisation des encres Palette sur rhodoïde avec Anascrap et sur métal avec Sonia, je vous propose de tamponner le carton et le tissu en réalisant de jolis cadeaux de naissance.

P1000831b

J'ai commencé par créer dans du carton recyclé mon gabarit de boite (trés rapide avec le Scor-Pal).

P1000778

P1000780

J'ai ensuite tamponné mon gabarit avec l'encre Palette New Canvas.

P1000782

Avec les encres Palette Boudoir Blush et Burnt Umber, j'ai tamponné les motifs sur les bodys.

P1000787b

P1000791

J'ai été séduite par le rendu du tamponnage sur tissu, le motif est trés net.

Il convient ensuite repasser la zone tamponnée à fer trés chaud pour fixer l'encre.

Aprés avoir présenté le body dans sa boite, je l'ai agrémentée d'un joli ruban, une étiquette tamponnée et un petit strass.

P1000835b

P1000839b

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j aime beaucoup tes explications mis ton lien sur mon blog si souci je retire bises merci
M
c'est génial sa, que de bonnes idées, j'adore !!!
A
c'est magnifique ! bravo!!!
L
Merci pour les explications en image .. ça a l'air vraiment terrible !!!!<br /> Je ne connaissais pas du tout !!!<br /> Merci , il va y avoir de l'achat compulsif dans l'air !!!!!!
O
c'est génial! j'adore l'effet sur le tissu! tu m'as convaincu je vais en acheter!
Publicité