Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
10 octobre 2008

Au Fil des Blogs - Octobre 2008

Au_fil_des_blogs

Au fil des Blogs - Octobre 2008

A l'occasion de l'arrivée en boutique de nos nouveaux boitiers cd, je vous propose de scrapper vous-même un boitier cd...transformez-le en calendrier, en emballage pour un mini, en boitier cadeau...

Laissez libre cours à votre imagination !

Règles du jeu :

Qui peut participer : ce challenge est ouvert à tout le monde, la seule condition requise étant d'avoir un blog.

Pourquoi : les blogs des scrappeuses regorgent de créations plus originales les unes que les autres. Au travers de ce nouveau type de challenge, je souhaite offrir à chacune d'entre-vous une belle balade créative, Au fil des Blogs.

Le principe : je lance un nouveau défi que vous devrez relever avant le 30 Octobre.
Une fois votre réalisation achevée, vous la postez sur votre blog, puis laissez un commentaire à la suite du post "Au fil des Blogs" avec le lien vers votre création.
Afin d'offrir une meilleure visibilité à vos visiteurs, n'oubliez pas d'intituler votre article "Au fil des Blogs", et de faire précéder votre création du logo ci-dessus.
Le 3 novembre j'annoncerai ici même la gagnante, qui sera notre invitée du mois de Décembre, et devra donc scrapper le kit de décembre.

Des questions ? n'hésitez pas à me contacter sur scrapalacarte@orange.fr

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voici ma participation :<br /> <br /> http://sandra02.canalblog.com/archives/2008/10/31/11183019.html#comments<br /> <br /> BiSES
S
Voici le mien mais je pense être en retard... enfin bon... on ne sait jamais.<br /> <br /> http://scrapzone.oldiblog.com/
S
voici mon boitier de cd; oups, je crois que je suis là juste à temps !!!<br /> Peggy<br /> Allez voir sur mon blog....
C
Zut, le lien direct n'a pas marché, je mets donc ce lien là:)<br /> http://lescrapdebroceliane.blogspot.com/2008/10/yest.html<br /> <br /> Clo
O
bonjour<br /> <br /> voilà j'ai fini mon calendrier...merci pour ces petits defis tres originaux...<br /> à bientot...
Publicité