Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
4 octobre 2008

Au fil des Blogs - le résultat

Au_fil_des_blogs

Et voici le résultats tant attendu de ce premier Au fil des Blogs.

J'ai passé près de 2 heures à visiter les blogs des participantes ! Quelle belle balade créative !

Et même s'il n'y a qu'une gagnante, vous êtes toutes des artistes et j'ai eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer et à faire connaissance au travers de vos blogs :-)

Et je dois avouer que le choix à été rude.

Mais assez de bla bla, voici donc l'heureuse gagnante de cette 1ère édition :

Il s'agit de Carole, que je vous engage à visiter ici

Carole_le_scrap_pill_club

Elle se verra remettre le lot suivant : 2 sets de tampons Gel-à-tins

gel_a_tins_oct_227_xmas_treMini_Retro_Flakes___Sayings

Mention Spéciale à 2 autres scrap'artistes :

Dandy

et

Scrap O Phile

Rendez-leur visite, leurs blogs vous offrirons une belle balade créative.

Elles recevront toutes les deux un bon d'Achat de 10.00€

Merci de me donner vos coordonnées les filles :-)


Merci à toutes et rendez-vous très prochainement

pour le "Au fil des Blogs" d'Octobre

 

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vos crés étaient magnifiques les filles<br /> élicitations.
C
Encore merci, ce challenge m'a permis de faire des rencontres intérressantes, et j'ai encore plus envie de participer à ce type de challenge, c'est enivrant. <br /> <br /> Vavie : pour envoyer tes coordonnées à Alexandra, clique sur le lien suivant : <br /> http://www.canalblog.com/cf/contactAuthor.cfm?mid=231728&bid=291146<br /> <br /> Je vais le mettre sur ton blog.<br /> <br /> Bonne semaine à toutes.<br /> <br /> Carole
V
je suis très heureuse d'avoir reçu une mention spéciale !!!! mais je n'arrive pas à trouver comment envoyer mes coordonnées !
S
bravo à toutes pour toutes les réas!!!!!
N
bravo à carole, ta carte est sublime!! et merci à alex de nous permettre de connaitre des scrapartistes en surfant "au fil des blog"!!<br /> biz
Publicité