Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
2 octobre 2008

Blog en panne

Juste un petit mot pour vous prévenir que le blog ne tourne pas rond !!

Mais vous avez déjà dû vous en rendre compte ! J'ai voulu modifier la présentation du blog, et ....boulette !! Impossible de lire ou poster des commentaires !

Alors si l'une d'entre-vous sait comment réparer ça, je suis preneuse :-)

J'annoncerai les résultats du 1er "Au fil des Blogs" dès que tout sera rentré dans l'ordre. Merci pour votre patience les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Désolée, pas de solution mais des encouragements pour toi.
M
Ça a l'air de mieux fonctionner.<br /> J'espère pour toi que ce n'est pas temporaire...<br /> <br /> Bon courage!
A
J'espère que ça vite se remettre ... Que de boulot !! Biz<br /> Aud
Publicité