Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
1 septembre 2008

Esprit Scrapbooking

Le n°5 d'Esprit Scrapbooking sort en kiosque très prochainement (si ce n'est déjà fait). Et les abonnées le reçoivent aujourd'hui.

Découvrez ce nouveau numéro, toujours aussi riche d'inspiration. Et retrouvez l'annonce de Scrap à la Carte, avec un code réduction valable sur l'ensemble du site.

Esprit_Scrapbooking_n_5

Alors bonne lecture à toutes, et bon scrap !

--------

Vous n'êtes pas abonnée ? Vous avez des difficultés à le trouver en librairie ?

Scrap à la Carte vous propose de gagner un exemplaire de Esprit Scrapbooking n°5....
Comment ? Laissez un message à la suite de ce post jusqu'à mercredi soir minuit.
La gagnante sera désignée par tirage au sort jeudi 4 septembre dans la journée

(1 seul commentaire par personne -- merci :-p )

--------

N'oubliez pas de repasser sur le blog ce soir dès 21 heures

pour y découvrir un nouveau type de challenge !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne connais pas cette revue , alors je tente ma chance avant de la chercher en librairie !!!
S
je tente ma chance sait-on jamais!
I
jamais rien gagné mais on sait jamais et pis si je ne joue pas c sur de sur que je ne gagnerai pas lol <br /> je file m inscrire pour le nouveau challenge de septembre ca me plait bien ca <br /> <br /> bisoud jadore votre boutique mais pas mon banquier mdr
B
Comment ? Qu'est ce que j'apprends, la, tout de suite, un nouveau esprit de scrap est sorti et je ne le savais pas. Moi, qui surveille presque tous les jours la maison de la presse. Comment j'ai pu passer à côté. Ah vraiment, je suis nulle. Je cours demain à sa recherche sauf si je le gagne (a dream)
J
Moi aussi je tente ma chance on verra bien mais il a l'air super ce nouveau numero
Publicité